Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2014

Domenico Puleo 1 er engagement : soutien à Dominique Maluta

C'est avec plaisir et conviction que cet après midi, je suis allé rendre visite au Chef de la Police Municipale , (c'est bien son titre territorial)Dominique Maluta.

La personne qui le remplace depuis 3 ans  a respecté le travail demandé, et son poste n'est pas le problème. 

Cependant la légitimité de Dominique Maluta en tant que chef de police diplômé depuis 18 ans est bien réelle. Il faut donc à mon sens que ces 2 hommes travaillent ensemble et soient complémentaires.

Le Maire doit le recevoir et prendre en compte le côté humain de cette histoire.

En attendant, il y a de la souffrance et de la colère dans les 2 parties et cela est dommageable.

PULEO Domenico

IMG_0020.JPG

Commentaires

Mr Henri Calonne se permet de faire un commentaire a N.E du 29/06 sur Mr Maluta.
Lui lors d'une réunion au sujet de l'escalier infernal c'est permis devant 22 personnes de parler de Racisme .
Aprés 4 demandes de preuves,je suis aller le voir dans son bureau a la Mairie.
Il a été INCAPABLE de me founir les preuves .
Quand je suis sorti de son bureau il y avait du monde dans le couloir.

Écrit par : MACREZ Daniel | 29/06/2014

A l'heure actuelle, je suis las d'entendre tout et n'importe quoi sur ma situation, tant professionnelle que personnelle et je voudrais par ce message faire taire les détracteurs.
Professionnellement? je n'ai fait aucune faute sauf avoir été malade (chercher la cause ? mais la bonne) depuis mon retour on fait croire que le fait d'être en mi-temps thérapeutique ne me permet pas d'exercer mes fonctions de chef de service. Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les Adjoints et conseillers êtes vous tous médecins, psychologues ou donneurs de leçons.
Maintenant au sujet du grade et de la fonction d'un fonctionnaire de la fonction publique territoriale, il est vrai qu'un fonctionnaire territoriale est titulaire de son grade mais pas de la fonction, sauf que la fonction de chef de service de la Police Municipale porte sur un statut particulier du cadre d'emploi (art.2 du Décret n°2011-444)donc prendre acte.Le poste que me propose Monsieur le Maire est sans doute valorisant pour moi mais pécunièrement il au minimum de ce que peut prétendre un chef de service avec 36 ans d'ancienneté et 12 ans de fonction dans le grade (NBI=0 , prime de fonction à 20% au lieu de 30%). Je vous demanderais de bien vouloir prendre du recul sur ce dossier et de réviser votre copie Monsieur le Maire. le Maire vous fait croire que j'ai refusé un rendez vous pris par sa secrétaire or sachez qu'il ne connait ni mon N° de portable ni de fixe.

en ce qui concerne ma santé "je vais très bien" et arrétez de dire tout et n'importe quoi sur de soit disant faiblesses pas encore annihilées, a savoir les élus de la majoritée ne sont pas des thérapeutes.

Afin de clore cette triste histoire je souhaiterais simplement que le Maire me recoive.

Écrit par : maluta | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.