Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2014

Quand la presse imagine !!!!!!!

En réponse à votre image « coup de main » : la droite aide le front de gauche, du Dimanche 6 juillet 2014 Nord Eclair

 

Je me permets de vous répondre.

Je tiens à vous rappeler, qu’au conseil municipal, nous sommes 43 élus , élus par la population afin de régler les soucis de la commune, comme pour participer à son essor , cadrer la vie administrative des employés, tout comme proposer des manifestations à la population. Nous sommes collègues au sein du Conseil Municipal.

Alors oui, je parle avec Monsieur Coulomb lors du conseil, nous parlons des délibérations, des différences de présentation par rapport au discours tenus lors des réunions préparatoires, d’une modification de délibération découverte  sur table …..

Je suis une personne bien éduquée,  je dis bonjour et serre la main tendue, même si des divergences d’opinions sont vives, je n’en reste pas pour autant sans courtoisie.

J’ai toujours entretenu de très bonnes relations de travail avec Guy Duel, comme il m’arrive d’échanger avec Madame Ringotte, ou Monsieur Khiter, comme je salue Juliette Keraudie quand je la rencontre au super marché. Je dis bien Bonjour à Monsieur Baert et lui adresse la parole plus qu’à mon tour. Il n’y a là ni UMP/PS, ni Front de gauche /UMP ni quoi que ce soit d’autre. Il y a qu’un groupe de personnes réunis pour travailler ensemble qu’on le veuille ou non.

Vous relatez depuis quelques mois, l’entente de Baert PS avec Guillaume Delbar UMP et Gerald Darmanin UMP avez-vous suggéré pour autant au premier de se carter UMP ???

Maintenant si vous avez fait cette blague parce qu’il vous fallait  remplir votre journal, vous auriez mieux fait d’honorer le rendez-vous pris le 4 juillet pour découvrir avec Monsieur Puleo le vandalisme et vol concernant tous les câbles électrique de l’éclairage public du territoire de  Wattrelos, ou encore que lors du conseil du 30 juin ,j’ai mis en évidence  la possible économie de 70 000 euros en enlevant l’heure de TAP supplémentaire, non demandé par le décret des rythmes scolaires.

Ne vous étonnez plus de la perte de lecteurs si vous leur proposez des suppositions tirés par les cheveux plutôt que des réels  sujets qui préoccupent  nos concitoyens.

Cordialement Sandrine DEBLOCK

Commentaires

En effet il y a des moments quand j'achéte N.E,il n'est pas épais. Beaucoup de grandes images ? Beaucoup de publicitées. Quand le temps est humide le papier se froisse façilement. En plus je ne vois plus apparaitre le tirage de ce journal!

Écrit par : Macrez Daniel | 07/07/2014

Oh que oui ! Il faut bien créer des polémiques, des feuilletons. Beaucoup de forme, très peu de fond.

Écrit par : Aurélien DELPORTE | 17/07/2014

Y a t il encore des gens qui ont l'illusion d'une presse indépendante ? pas beaucoup à mon avis.
J'ai pu le constater à de nombreuses reprises, aussi lorsque je tombe sur des campagnes commerciales de ces journaux, je ne manque pas de faire remarquer que jamais je ne m'abonnerais à un journal qui est du coté des puissants.

Écrit par : denfer | 25/07/2014

Les commentaires sont fermés.