Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2014

Mais, quelle incompétence !!!

Le 4 juillet, nous dénonçons dans ce blog le vandalisme  ayant eu lieu au parc urbain ainsi que sur la RD 700. Nous avions bien entendu prévenu la presse mais aucune nouvelle !! Décidément les informations de gauche sont plus importantes que celles venant de la droite !!!

C’est pourtant 18 jours plus tard que Nord éclair se réveille enfin est fait en collaboration avec Monsieur Gadaut (cap’tain Wattrelos) un article le 22 juillet 2014 où le grand cap’tain confirme le vol des câbles. Une quarantaine de pylônes vandalisés. Alors me vient la question de l’efficacité des caméras de vidéo protection, ainsi que celle du fameux capt’ain qui est censé coordonner  les moyens de protections de notre commune.

Aurait-il besoin d’un coup de main pour remédier à tout ce vandalisme ?? Pour plus de 700 euros par mois, cela fait cher surtout pour des résultats NEANT

Ce matin 15 aout 2014, je décide de me promener en vélo dans ma ville que j’aime !!!!!

Je m’aperçois alors que rue Basile Bouchon, encore une quinzaine de pylônes électriques ont été  vidé de leurs câbles, et que toutes les plaques d’égout  ont disparues.

Une plainte a-t-elle été déposée ?? Certainement pas, car il ne faut pas inquiéter les quelques entreprises survivantes de ce quartier quasi fermé et offert au camp des gens du voyage. Zone de non droit aux Wattrelosiens, l’accès a été fermé et un panneau « Interdit sauf Riverain » a été posé.

Mes chers concitoyens dormez les yeux fermés Capt’ain Wattrelos est là pour veiller sur notre ville Bien aimée !! Et n’oubliera pas avec l’aide de ses amis de vous soutirer vos impôts. Le vandalisme des sans ressources vous coûte cher ! Notre ville est  dévalorisée, nos maisons sous évaluées et notre sécurité sans éclairage est menacée.

Apres les voisins vigilants qui sont efficaces, il faudrait peut-être créer des patrouilles de citoyens pour protéger le domaine public qui est notre espace de vie quotidienne.

 Il ne manquerait plus que ça !!!

IMG_0105.JPG

 

 

 IMG_0101.JPGIMG_0104.JPGIMG_0099.JPGIMG_0095.JPGIMG_0106.JPG

 

Les commentaires sont fermés.