Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

L'UMP Wattrelosienne attend avec impatience le retour de Nicolas Sarkozy

C'est avec une immense joie que nous accompagnons nos députés UMP locaux dans leur décision d'accompagner et de Valoriser le retour de Nicolas Sarkozy.

Son retour tant attendu par tous ceux qui comprennent qu'il est le seul a pouvoir sortir la France et les Français de cet effroi. Le seul qui rassemble jeune et plus âgé, ouvriers et patron, le seul qui ose et a osé donner un grand coup sur la table.

Le seul ,qui Président est reconnu et respecté par les pays voisins et mondiaux. 

Le retour de Nicolas Sarkozy sera le retour des heures supplémentaires payées pour redonner un souffle aux ouvriers qui aspirent a être propriétaire ou a emmener leurs enfants en vacances.

le retour de Nicolas Sarkozy redonnera au yeux du Monde, le sérieux de notre France.

Les français doivent aller au bout de leur dégoût envers ce gouvernement qui non pas dirige notre pays , mais porte notre patrie à la dérive.Dominique Baert acolyte et complice du gouvernement Valls  ce  gouvernement qui nous roule dans la farine,en valorisant le camouflé et l'assistanat en ignorant l’honnêteté et la valeur du travail.En voulant faire payer continuellement un loyer a ceux qui pendant 20 ,30 ans se sont sacrifiés  pour devenir propriétaire de leur logement , pas d'un palace , d'un appartement dans le 13eme ou une propriété somptueuse , mais juste d'une maison de rue , afin de laisser a ses enfants un héritage.Ce Président qui n'a jamais travaillé comme la plupart de ses députés, et qui ne reconnaissent ni la valeur du travail, ni la valeur de la FAMILLE.

C'est avec détermination que L'UMP Wattrelosienne est en ordre de marche pour mener a bien cette campagne .

Je m'adresse a présent aux sympathisants, militants et dirigeants UMP, à ceux a qui leur viendrai l'idée de se présenter a la présidence de l'UMP en vue des élections Présidentielles de 2017 , de bien réfléchir a leurs actes , qui tenteraient a diviser alors qu'aujourd'hui plus que jamais dans l'histoire de la France, notre pays a besoin, les Français ont besoin d'Unité, de Rassemblement pour être sécurisé et sauvé de cette dérive destructrice .

Sarkozyste je suis, Sarkozyste je serai.

Sandrine DEBLOCK

img069.jpg

Les commentaires sont fermés.