Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

Pas de plainte, Pas d’enquête !!!

Suite à l'article de presse NE du 25 Août 2014, nous constatons qu'aucune réponse  à notre simple question  n'a jaillit.

Y a t- il eu dépôt de plainte de la mairie au commissariat national,pour le vol des câbles, des pylônes?

OUI ou NON ?

Cette question est pourtant si limpide et si simple à comprendre . 

La seule réponse que le capitaine Wattrelos donne, est que c'est à nous ,élus UMP de proposer une solution,  cet élu cherche encore plus loin dans son esprit, l'UMP a la volonté de ne pas se faire dépasser par le FN. Pauvre homme, il n'a rien trouvé d'autre..... au moins il reconnait que nous avons de la volonté nous !!! et oui, 7 ans de BÉNÉVOLAT au service des citoyens, alors que lui pour la même durée dépasse les 50 000 euros d'indemnités. pour un résultat NUL

Il n'est pas question d’épiloguer sur tel ou tel parti Monsieur Gadaud mais de mettre en lumière votre incompétence!!

Dans l'article NE du 22 juillet 2014 Henri Gadaud déclare:

"les voleurs ouvrent les boîtiers des pylônes, et avec des voitures type 4X4 ils tirent sur les câbles pour les emporter" avec tant de précisions, nous nous posons la question " les a t-il vu ? les cameras ont-elles fonctionné , y a t-il des témoins qui ont identifié la marque des véhicules ???

Démissionnez si vous êtes dépassé! 

Nous avons une nouvelle question : Etes vous capable de nous dire combien vont coûter tous ces vols ?

Cette question est -elle à votre portée?

Certains habitants nous demandent quelle sera la hauteur de la facture pour les citoyens, C'est légitime  n'est ce pas.

Je pense que tout citoyen à le DROIT de savoir si oui ou non il y a mesure prise dés le moment où les dégâts causés seront imputés sur ses deniers personnels.

 

UMP-Wattrelos.png

 

 

 

Commentaires

Contacté par téléphone concernant ce dossier, il est surprenant d'entendre de la part de Monsieur Gadaut, 1er adjoint de la ville et chargé entre autres de la sécurité que nous avons eu affaire à un policier incompétent...
Je trouve que l'utilisation de ce terme venant de l'adjoint en charge de la sécurité en désignant l'un des responsables de la police est inquiétant ....
N'y a t il pas un problème quelque part... ?!
De plus, dans l'article, Monsieur Gadaut indique que la ville ne porte pas systématiquement plainte mais que tous les vols sont signalés à la police mais qu'il n'a pas forcément de retour sur toutes les infractions.
Bonne analyse de notre 1er adjoint... Mais comment peut-il y avoir un retour s'il n'y a pas de plaintes... ?
Se moque t-on de nous?

Écrit par : Ambruz | 25/08/2014

Etant apolitique je partage la même analyse que vous MADAME DEBLOCK.

Pour la rue Blériot a Wattrelos (derrière le stade de la rue de toul)N.E du 9/08/14 p 10 et 11 " encombrants: avant l'heure c'est pas l'heure" Notre bon amis Mr Daniel Lefèvre nous parle de "FAILLITE COLLECTIVE" J'ai demander a plusieurs riverains s'ils avaient entendu parler des P.V qui allaient tomber,a la date de ce jour (17jours plus tard)les réponses sont NEGATIVES. Autrement dit ont nous ROULE dans la farine.

Mr MACREZ Daniel

Écrit par : Macrez Daniel | 26/08/2014

C'est bizarre notre bon maire,se fait cambriolé et 3 jours plus tard les cambrioleurs sont arrêter ! ! !

Écrit par : MACREZ Daniel | 26/08/2014

La démission du gouvernement VALLS a permis par voix de presse à Monsieur BAERT (Nord Eclair du 25 Août) de réitérer toute sa sympathie, sa fidélité et sa confiance envers Monsieur HOLLANDE mais surtout envers son ami Monsieur VALLS.
N'est ce pas ici pour Mr Baert une façon de dire au 1er ministre qu'il était ministrable ?

Posons-nous la question : Pourquoi, pour la seconde fois, Mr Baert n'a pas été promu au rang de ministre?
Peut être à cause d'une gestion parfois opaque de certains dossiers de notre ville (insécurité, propreté, économie...) alors imaginez à la tête de notre pays...

Écrit par : Ambruz | 28/08/2014

Et c'est pas fini!!

Écrit par : Puleo Domenico | 29/08/2014

Encore une fois, Wattrelos se distingue dans la presse de ce dimanche !!! les pécheurs se plaignent pour la X eme fois des vols de poissons.1 tonne c'est la quantité de poissons qui seraient volée dans l’étang tous les ans depuis plusieurs années.
La seule réponse de la municipalité," nous ne pouvons pas mettre un policier 24h/24h a l’étang.
Peut être mais nous pouvons mettre des cameras qui fonctionnent et retrouver les auteurs.et surtout les poursuivre en justice après les avoir identifiés, ce qui implique de porter plainte !! Le B.A ba
Les métaux, les câbles, les poissons, les plaques d’égouts,la fibre optique tout disparaît à la barbe de la municipalité qui regarde ailleurs bien évidemment.De l'incompetence voilà comment il faut appeler cela !!

Écrit par : sandrine DEBLOCK | 01/09/2014

J'ai envoyer un petit mots a N.E a ce sujet hier.
J'attend qu'il paraisse. Je ne me fait pas trop d'illusion!

Écrit par : MACREZ Daniel | 01/09/2014

Les commentaires sont fermés.