Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2014

Journée du Patrimoine Culturel et naturel de Wattrelos Par Domenico PULEO

JOURNÉE DU PATRIMOINE CULTUREL  ET NATUREL  20 ET 21 Septembre 2014

Dominique Baert "si cela tenait qu'a moi, j ajouterais patrimoine humain à cette thématique,tant Wattrelos est riche de ces relations tissées au sein de sa population au fil des générations, qui ont fait l'histoire de notre ville et qui façonnent encore  aujourd'hui cet art de vivre à la Wattrelosienne" la messe est dite .

Mais quel foutage de gueule......!!!

Notre belle église Sainte Thérèse est en voie de détérioration totale. A t-il monté un dossier au Conseil Régional ou au conseil général pour essayé d'obtenir des fonds au nom de la sauvegarde patrimoniale du Nord Pas de Calais. Non je me suis déjà renseigné.Il n'a déjà pas su sauver l’école , close à jamais et n'a même pas fait son maximum pour replacer les enfants dans les autres écoles de la commune

Patrimoine Humain , oui bien sur regardez le taux de chômage ne nos concitoyens, regardez le manque de logements criant, admirez la saleté de nos rues, les vols à répétition qui seront éternellement sans coupable puisque la municipalité ne s’intéresse pas aux dossiers qui s'accumulent dans le domaine de la sécurité ou plutôt devrais-je dire de l'insécurité qui règne dans la commune et que cette majorité alimente pas son inaction.

"ces relations tissées au sein de sa population" quelles relations, celle de la dictature ou du règne princier ou se mélange ruses et mensonges ? la devise de l'OMERTA

"cet art de vivre à la Wattrelosienne" quel art de vivre, celui de ne plus savoir payer la garderie et la cantine de ses enfants ? celui de ne plus respecter autrui en déclinant tout civisme.

Chers Wattrelosiens, peu à peu , par vos revendications, vos mails, vos nombreux appels, vous prouvez chaque jour que la colle qui englue vos yeux disparaît. vous nous montrez chaque jour que vous vous libérez peu à peu du syndrome de Stockholm et que vous évincez votre Kidnappeur .

Je vous encourage dans cette voie, votre vie, la commune ne resteront pas éternellement Rose cette jolie couleur, salie par l'Inaction et la destruction.

Fini de contempler les belles photos de magazines qu'ils veulent nous faire avaler et regardons ensemble la réalité de notre patrimoine Wattrelosien .

IMG_0173 - Copie.JPGPhotos prises par moi même de ce matin 3 septembre 2014

Admirez la protection faite à notre belle Marianne WattIMG_0174.JPGrelosienne! IMG_0176.JPGIMG_0175.JPGIMG_0177.JPG

Commentaires

Je ne doute pas que conduire une ville n'est pas un cinécure, mais il manque malheureusement à M Baert le courage de gouverner avec tout le monde , d'accepter les avis contraires, de ne pas se fier seulement à ses courtisans, et à ce titre j'ai découvert qu'il y avait un conseiller qui se déclare Baertiste, incroyable aveu d'aseptisation de la fonction, c'est comme si moi travaillant à la Redoute je me déclarait Pinaultiste .. ...
J'ai même entendu un autre conseiller nommer le maire "Le patron" ... cela me fait penser au film Stalingrad les commissaires politiques appelaient Staline "le patron" .
Et moi mon humble personne est maintenant viscéralement opposée à cette classe politique de courtisans du pouvoir, car ils servent leurs ambitions, et oublient les Wattrelosiens, et je suis désolé de constater que D Baert est dans ce triste schéma du polititien qui n'est plus au service de la cité. Il multiple les déclarations d'amour à ce gouvernement que rejettent plus de 87% des français, monsieur Baert s'accapare notre parole en tant que député maire, il se l'approprie à des fins totalement personnelles, et à ce titre il nous trahit,
D Baert baise la main qui a trahi la classe ouvrière, qui a trahit les français ...cela s’appelle de la collaboration .... c'est bas beau . Je vous admire de supporter la politique dans de telles conditions. Et en ce qui concerne vos dénonciations nous constatons leurs véracités, tous les jours en voyant l'état de saleté et l'insécurité qui règne dans cette ville . Et ils le savent très bien et s’enferment dans leurs dénis .

Écrit par : denfer | 09/09/2014

moi Daniel Macrez j'appelle cela " l'évangile selon saint dominique "

Écrit par : MACREZ Daniel | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.