Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2014

" notre rue devient de plus en plus SALE ( c'est un doux euphémisme)"

 Une fois de plus, Ce Week-end, nous avons été appelé par plusieurs riverains de la Mousserie.

A bout d'arguments, écœurés de voir leur environnement se dégrader,quelques habitants nous ont fait montrer ce qu'ils aperçoivent au quotidien lorsqu'ils sortent de chez eux.

" notre rue devient de plus en plus SALE ( c'est un doux euphémisme)"

"A qui demander  pour que la saleté de notre rue Gustave Charpentier (si agréable en principe ) , ne reste pas un modèle de " cochonnerie "

"Nous avons honte d'inviter , j'ose même plus dire que j'habite Wattrelos" 

Voilà ce que nous avons entendu, c'est désarmant!

C'est avec regret que nous avons constaté que la rue Gustave Charpentier si jolie  dans le temps , est souillée par un manquement criant d'entretien au niveau des caniveaux , des trottoirs et surtout des espaces verts, où les orties sont à hauteur d'homme.(Photos)

Ce petit coin de paradis devenu si triste aux yeux de ses habitants qui réclament en vain l'intervention des espaces verts par le biais de Monsieur le Député Maire.

Demande qui aboutie sur une excuse sur mesure, " les espaces verts face aux habitations font partis d'un groupe privé " peut être cher Monsieur cependant les riverains de cette rue paient une taxe de propreté a Villogia et paient leurs impôts à la commune de Wattrelos ,Alors ils doivent pouvoir bénéficier du  respect .

Un maire ne peut-il pas obliger ce  collectif privé a nettoyer sa propriété ? SI , je vous l'affirme, mais pour cela il faudrait qu'il s’intéresse à ses concitoyens.

"J'aime Wattrelos dit-il" Bien c'est une drôle façon d'aimer, nous le constatons chaque jour.

Le plus alarmant dans sa pseudo gestion de la commune, c'est que Monsieur le Maire, rêve d'un nouveau centre ville, il n'est pourtant pas capable de s'occuper de celui existant qui voit chaque jours les commerces fermer leurs portes. Des espaces verts menant les Wattrelosiens vers le parc du Lion !!! cela sera entretenu 3 ou 4 fois , où durant les périodes électorales, sinon je vous promet une savane, voire une jungle en pleine ville! 

A vous de juger !!!IMG_0194.JPGIMG_0192.JPGIMG_0190.JPGIMG_0189.JPGIMG_0191.JPGIMG_0193.JPG

Les commentaires sont fermés.