Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

boycott du conseil municipal du lundi 6 octobre 2014

L’antisocial du gouvernement, du parti socialiste, et des conseillers municipaux de la majorité de Wattrelos.

Des mesures contre la famille viennent encore assécher nos portes monnaie,  cisaille du congé parental, projet de diviser par deux le capital décès, la diminution de moitié de la prime de naissance, tant de souffle pour les familles modestes qui paient cher un amateurisme.

Comment faire confiance à cette majorité qui annonçait  en période électorale, que les TAP  ou les NAP seraient gratuits et qui déclare par voie de presse il y a quelques jours que finalement elles seront payantes ? Ne l’avais-je pas DIS ???  Que de mensonges !!!

A l’heure grave que nous vivons,  Dominique Baert désire lancer un projet pharaonique dans le centre-ville , création de 1000 logements , une plaine festive et surtout une salle de spectacle de 5.2 millions d'euros tant attendue peut-être ,mais irraisonnable dans ces jours maigres que nous allons connaitre avec cette politique d’austérité d’un gouvernement composé de personnes oubliant de payer ses impôts ,et ses dépenses du quotidien, ou encore de déclarer justement son patrimoine.

Dominique Baert, Incapable de retenir les Wattrelosiens qui quittent peu à peu  la ville, incapable de répondre aux demandes des Wattrelosiens, incapable de garantir leur sécurité(tires dans une école, vol de lampadaires et de câbles, multiples cambriolages..), incapable de s’occuper de nos commerçants pris à la gorge , incapable de garder une dynamique à ce jour comment lui faire confiance et l’accompagner dans une extension de notre centre-ville . ?Un projet ZAC de 18 millions d'euros.(7 à la charge de la commune,11 pour la LMCU)

 Alors, parce que je ne m’appelle, ni  Thevenoud, ni Le Guen , ni Cahuzac, j’ai décidé, ainsi que Puleo Domenico de boycotter le conseil municipal du 6 octobre 2014, car le groupe UMP refuse catégoriquement de participer au tollé financier dans lequel ce projet du nouveau centre-ville va emmener Wattrelos, le gouffre financier de la commune est déjà trop préoccupant  depuis des années .

J’appelle à toute l’opposition , à défaut d’être conciliante avec la majorité, à se mobiliser et à refuser d’assister à ce conseil, pour s’opposer à la  validation du lancement de ce projet.

Respectons nos concitoyens en refusant de leurs infliger des augmentations dans leur quotidien. Exigeons plutôt la gratuité des activités périscolaires.

Wattrelosiens Réveillez-vous, ne vous laissez pas diriger par le mensonge.

Commentaires

Mme Deblock et Mr Puléo j'APPROUVE votre décision a 100%.
Je sentais quelque chose pour ce soir.
J'allait mi rendre pour vous saluez tous les deux.
Du coup je reste chez moi.

Mr Daniel MACREZ apolitique

Écrit par : MACREZ Daniel | 06/10/2014

Sandrine Deblock et moi même, avons boycotté le conseil Municipal de ce lundi 6 Octobre , car nous ne voulons pas être complice de la ruine de la commune. Le maire projette des dépenses pharaonique pour la création d'un nouveau centre ville (fin 2025 lorsqu'il ne sera plus maire), alors qu'il est INCAPABLE de s'occuper de celui existant. Une salle de spectacle a 5.2 millions d'euros alors qu'il menace les Wattrelosiens de faire payer les Activités Périscolaires. Facile de dépenser l'argent que l'on a pas. La dette de la commune est déjà bien trop élevée.

Écrit par : Puleo Domenico | 06/10/2014

Le maire dans le N.E du 17/08/2014 p 11 dit ceci:"En matière financière,nous adoptons une posture mature et prudente,c'est notre engagement pour ce mandat"

? ? ? ? ? ? ? ? ?

Une fois de plus on se rend compte,qu'avec la bouche on dit cela et avec les bras on fait le contraire.

De toute façon avec les socialos,ils sont toujours dans les poches des autres.

Écrit par : MACREZ Daniel | 07/10/2014

Surprenant que le Front National ait voté pour le nouveau centre ville.
Surprenant de lire dans Nord Éclair que le FN ne connaissait pas le budget... Et ils votent pour??? On marche sur la tête... A moins que Mr Baert et le FN marchent mains dans la mains....

Écrit par : Ambruz | 08/10/2014

@ Ambruz
"Je me demande si le fn de Wattrelos n'est pas sur le point de faire un cheval de troie au donjon des socialos?

Écrit par : MACREZ Daniel | 12/10/2014

Surprenant de voir le FN voter ce qu'il dénonçait hier ... à a t il succombé aux yeux doux de D Beart,je constate que D Baert hier si allergique au FN se satisfait de ses alliés de fait...

Écrit par : a denfer | 13/10/2014

Les commentaires sont fermés.