Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2014

Campagne des élections Cantonales

Chères Wattrelosiennes, Chers Wattrelosiens,

Comme vous le savez, les 22 et 29 Mars 2015, vous serez appelé a aller voter pour vos conseillers généraux qui représenteront votre canton  Roubaix 2  qui regroupe la totalité de Wattrelos, Leers et l'aile Est de Roubaix.

Vous aurez l'occasion de pouvoir élire DOMENICO PULEO comme suppléant, conseiller Municipal de votre commune, Figure connue de tous, depuis son investissement de plus de 8 ans dans la commune  .

Domenico Puleo , lance de fer de l'opposition Wattrelosienne travaille sans relâche sur les dossiers qui vous préoccupent et pour lesquels, vous demandez souvent son intervention.

Lors du conseil Départemental du 11 Décembre, les cadres de l'UMP , Bernard Gérard, Marc Philippe Daubresse, Jacques Legendre et Jean René Lecerf en Présence de Sébastion Huyghe,ont nommé Domenico à l’unanimité .

Une Nomination qu'a accueilli les Bras ouverts, le Délégué de Circonscription Max André Pick , également 1 er Adjoint au Maire de Roubaix.

IMG_0534.JPG

Commentaires

Bravo Dom !
Depuis toutes ces années !
On va aller la chercher cette victoire !

Écrit par : Ambruz | 14/12/2014

Bonjour a tous.
Les deux figurants ils sont où dans tout ça ?
J'ai CONFIANCE a Dominico,mais les deux autres(on ne l'ai connait pas) ?

Écrit par : MACREZ Daniel | 15/12/2014

Domenico et non Dominico veuillez m'en excusez.

Écrit par : MACREZ Daniel | 15/12/2014

C 'est une blague ou quoi ? Le canton de Roubaix 2 est wattrelosien en quasi totalite et ils vont chercher une inconnue UDI et un non carte wRoubaisienn nomme Domenico Puleo juste suppleant et vous appelez cela une victoire ? une belle claque plutot . Ils ne reconnaissent pas le travail de terrain et preferent aller chercher des inconnus ou des exterieurs .A c'est sur MA Pick a tout fait pour que vous n'ayez pas l investiture , il est content ( ps : avis partagé par la voix du nord) , il a reusssi à nommer un elu de sa liste roubaisien . Il est temps de cesser de se moquer des elus de terrain . Ils ne vous reconnaissent pas et se moquent de vous ces elus du departement que vous citez

Écrit par : Souhaite rester inconnu | 15/12/2014

"Souhaite rester inconnu" Alors on joue au fantôme !
Quand on souhaite donner du poid a ces dires on signe ce que l'on dit,sinon c'est un commentaire anonyme.

Écrit par : MACREZ Daniel | 15/12/2014

Bravo Monsieur,
Petit à petit l'oiseau fait son nid,l'entretien et resplendi.
Le glouton ,lui,ecoeure et se confond.
Certaine que si vous aviez juste insisté un peu ,vous auriez été le titulaire.mais je vous comprends et j applaudis votre modestie.
Certain ne comprenne pas toujours !!!!
Je vous encourage ! Et vous félicite
Et attends les Régionales avec autant d'impatience !
Je rêve d'une région Nord-pas de Calais-Picardie de droite!

Écrit par : Maya | 15/12/2014

Si je vous comprend bien les jeux sont fait Maya l'abeille!
Les deux qui se présentent vont faire de la figuration.
Du Canada Dry an somme .
Il faut marquer le terrain.

Écrit par : MACREZ Daniel | 16/12/2014

Avec toutes les campagnes qu'a déjà fait Monsieur PULEO, etiquette UMP ou UDI comme aux dernières régionales où Valerie Letart UDI ou Salima Saa UMP aux cantonales ont fait 3 petits tours et puis s'en vont, les efforts de Monsieur PULEO et sa famille ont été sans faille. Je suis en colère de voir que Roubaix se permet d’interagir dans une commune qui n'est pas la leur. Ras le bol des gens qu'on utilise et qu'on jette au gré du vent exemple encore ce matin avec Joelle Cottenie . Et toujours les mêmes responsables de ces injustices une fois les élus de Roubaix , une fois le maire de Hem ou les 2 à la fois selon leurs arrangements avec le PS. Pour rappel Messieurs les dirigeants, sans les militants, il n'y a plus de parti alors prenez-en soin.

Écrit par : Un ami | 17/12/2014

Quelques soient les "arrangements" entre les différentes formations politiques sur les investitures, le résultat est bien là : Domenico Puleo entre dans le circuit des gens reconnus de part son travail sur le terrain que nombres de wattrelosiens reconnaissent. Lui il ne reste pas anonyme, il mouille sa chemise ! et il n'est pas pistonné comme certain cité que l'on a jamais plus revu.
Olga

Écrit par : Olga Cattel | 30/12/2014

Les commentaires sont fermés.