Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Insultée en plein conseil Municipal 17/12/2014

Parce que je faisais référence à Nicolas Sarkozy lors du Débat D'Orientation Budgétaire, je me suis vu Insultée par l'adjoint aux Finances qui a bout d'argument a complètement perdu pieds et calme.

Insultée, tout d'abord de Tarée puis enfin de  MASO

Atterrée, Humiliée, par ce manque de politesse et de courtoisie. La majorité Socialiste de Wattrelos a vraiment de drôle de manière de se comporter avec leurs collègues de l'opposition. Quelle Grossièreté !

 

Commentaires

En rapport avec cette insulte,ici ont voit que les socialos ce n'est plus les coudes qu'ils serrent mais les F****
Celui qui vous a insulté a fait son acte d'adoration devant son maitre. Ce personnage n'a pas encore compris ou ne veut pas comprend qu'il se serre de gens comme lui pour arriver a ses fins.De toute façon ce personnage le porte sur son visage." beau cul belle gueule"
MADAME DEBLOCK continuer VOUS être dans VRAI.

Écrit par : MACREZ Daniel | 18/12/2014

Mme Deblock vous qui fréquentez ces socialistes qui n’ont de socialiste que le nom, et leurs signes particuliers ?... une propension à invectiver, stigmatiser, insulter , mépriser tout citoyen qui commettrait le crime de lèse majesté s’il ne fait pas sa révérence bien basse devant le Tsar de Watttrelos, bref que ne feraient pas ces caporaux pour faire bonne figure devant leur maitre .., j’ai même lu que certains se déclarent Baertiste ….
Ils servent de marche pied à son ambition, mais Mme Deblock ne lâchez rien ce monsieur n’a aucune correction, mais avec ses fréquentations que peut on attendre de mieux.
Je constate leur fébrilité sur les réseaux sociaux à grand coup d’images calomnieuse pour N Sarkozy, j’ai même lu que certains socialistes étaient pets à payer la cotisation UMP pour voter Juppé aux primaires, c’est dire que nous avons atteint la cote d’alerte de la médiocrité..
Et le Tsar de Wattrelos, si prompt à dénoncer la rigueur sans précédent de la Droite, se moque du monde, son expertise économique doit lui donner des gargouillis à devoir applaudir un gouvernement à la dérive .
Nous avons raison de dire que ce gouvernement fait mal à la France, mal aux français et ils le savent très bien ces socialistes aveuglés par leurs dénis.
Ils prennent branlée sur branlée aux élections , un récent sondage présidaient qu’en cas de législatives le PS serait LAMINE , éradiqué ….
Le grand regret de ma vie c’est d’avoir payé une cotisation d’adhérant à ce parti qui est pour moi une vaste escroquerie qui a pignon sur rue ////

Écrit par : denfer | 18/12/2014

Mme Deblock je devenu aux yeux de ces intolérants "l'emmerdeur du Plouys" , pour la simple et bonne raison que j'ai osé me plaindre et refuser de subir les nuisances des roms amis des socialistes et verts.
Au début j'avais l'illusion qu'un maire était quelqu'un de respectable, qui tenait parole, qui respectait ses administrés .. Mais c'était sans compter avec le niveau de contamination du PS, et celui de Wattrelos qui n'est ni plu ni moins que la crémerie de l'ambition sans limite du camarade Baert.
J'ai également constaté que l'injure, le mépris sont des éléments dans lesquels ils sont en osmose !!!

Écrit par : denfer | 19/12/2014

C'est encore moi j'ai tellement de choses à dire à cette secte, même s'ils m'ignorent et me méprisent j'en ai que faire car des branlées électorales il va falloir qu'ils s'y habituent... Mais je voulais partager avec vous le commentaire d'un ex ministre socialiste .... peut être que le monsieur des finances de Wattrelos le traitera de Maso ou de taré, pour ma part j'ai bien compris qu'il n'y a pas de débat possible avec eu c'est désolant, mais c'est comme cela , ils encensent ce type à la chapka qui est ridicule naturellement, menteur aussi naturellement, c'est un président par hasard, et sans aucune légitimité . Mettez N Sarkozy à coté de lui, il n'y a pas photo

Dans un entretien à Mediapart, Pierre Joxe, plusieurs fois ministre de Mitterrand et grande figure socialiste, n'a pas de mots assez durs pour dénoncer le gouvernement et le projet de loi dit Macron. Il dénonce une entreprise de « déconstruction du droit social », des dispositions « ahurissantes », fait le parallèle avec la fin de la SFIO – « En 1956, on a voté Mendès France, on a eu Guy Mollet » –, et estime que « l’espérance est en danger ».

Écrit par : denfer | 19/12/2014

Mme Deblock je devenu aux yeux de ces intolérants "l'emmerdeur du Plouys" , pour la simple et bonne raison que j'ai osé me plaindre et refuser de subir les nuisances des roms amis des socialistes et verts.
Au début j'avais l'illusion qu'un maire était quelqu'un de respectable, qui tenait parole, qui respectait ses administrés .. Mais c'était sans compter avec le niveau de contamination du PS, et celui de Wattrelos qui n'est ni plu ni moins que la crémerie de l'ambition sans limite du camarade Baert.
J'ai également constaté que l'injure, le mépris sont des éléments dans lesquels ils sont en osmose !!!

Écrit par : denfer | 19/12/2014

Bonjour,

Ce manque de contenance en séance publique est tout simplement honteux, c'est une atteinte à la liberté d'opinion et d'expression.

Socialiste depuis toujours je me désolidarise de certaines membres de ce ce Parti politique qui semblent ignorer ce qu'est la démocratie.

Patrick Rose

Écrit par : Patrick Rose | 20/12/2014

Monsieur Rose
Vous dites rester socialiste, moi j'avais toujours voté pour cette secte, mais j'ai découvert leur niveau 0 par rapport à la démocratie, la liberté d'expression et d'opinion.
Jamais je n'aurai cru qu'ils étaient capable d'être aussi peu tolérant et respectueux, moi ils m'ont insulté, salis, attribués des actes ou propos dans le quartier du Plouys vis à vis desquels j'étais étranger . Ils n'ont rien de socialistes, le socialisme ce sont des valeurs qui leur sont totalement étrangères. Ils m'estiment aigris, c'est tellement plus facile que de se demander pourquoi les français les rejettent !!!

Écrit par : denfer | 21/12/2014

Monsieur Denfer,

Je me dis socialiste parce que je le suis depuis toujours, mais je n'ai jamais écrit ou même affirmé accepter la politique actuelle de certains élus de ce parti politique, bien au contraire.

Un peu de discernement dans vos jugements un peu trop généralistes donnerait certainement plus de crédibilité à vos revendications.

Bonne fin d'année !

Écrit par : Patrick Rose | 21/12/2014

Monsieur Rose,
Vous savez dans socialisme il y a social, humain, ouvert, tolérant je pense que nous avons chacun plus ou moins de ces valeurs. Avoir la carte PS ne prouvent absolument rien , et avoir la carte et invectiver, injurier comme le font beaucoup ce n’est pas grandir ce parti .
Je n’ai pas le sentiment de manquer de discernement, vous savez Monsieur Rose je suis passé par toutes les étapes de l’ouverte, je ne compte plus les appels, les mails à ces soit disant socialistes leurs réponses : injures, mépris, diffamation dans mon propre quartier par des gens du conseil municipal (il ou/et elle se reconnaitra) alors que je ne leur ai jamais manqué de respect par rapport à leurs actions dans mon quartier.
Enfin la crédibilité les dernières élections qui ont fait entrer 6 conseillers FN et un conseiller à la LMCU prouvent que mes revendications pour un meilleurs respect des administrés ne sont pas un caprice
Je ne vous remet pas en cause bien entendu, je respecte votre avis …..
Ceci dit bonne année

Écrit par : denfer | 21/12/2014

Je suis bavard, mais je tenais à rajouter que la seule façons d'être crédible avec ces gens c'est d'être de leur avis !!!

Écrit par : denfer | 21/12/2014

En effet, vous êtes "bavard", et même beaucoup trop, ce débat a déjà eu lieu, je ne le recommencerai pas.

Écrit par : Patrick Rose | 21/12/2014

Monsieur Rose, je reconnais ma propension à commenter, mais n'est ce pas là notre droit, qui nous reste lorsque nous sommes méprisé par des gens qui n’ont aucun respect.
Maintenant votre appréciation "beaucoup trop" me surprend de votre part, dans ce que j'écris il n'y a aucune affabulation que le miroir que je mets face à des gens qui salissent la politique, des gens en qui j'avais confiance ...

Écrit par : denfer | 22/12/2014

Bonjour Abdel
Au sujet de monsieur Rose (alias papy,alias marsouin)j'ai put constater mainte et mainte fois encore ici qu'aprés son passage c'est toujour la ZIZANIE.

Écrit par : MACREZ Daniel | 24/12/2014

Oui mais j'ai ressenti un certain agacement par mes bavardages (comme il le dit). Mais je regrette qu'à aucun moment il ne déplore le traitement que m'ont réservé ces faux socialistes.
Mais ceci dit les insultes de ces faux culs de socialistes m'ont durcies

Écrit par : abdel | 27/12/2014

Les commentaires sont fermés.