Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

SOUTENONS NOTRE POLICE MUNICIPALE

Lors des attentats terroristes de la semaine dernière nos policiers ont payé Cher. Ces événements ont fait prendre conscience à beaucoup de Français l’importance de nos forces de l’ordre. Chaque jour, Ces hommes et femmes garantissent notre sécurité au péril de leur vie.

Nous aimerions que Dominique Baert prenne lui aussi conscience et arme notre police Municipale, à la hauteur des risques encourus.

Face à des terroristes toujours plus lourdement armés, la dotation en bombe lacrymogène  et en protection de notre police Municipale n’est pas adaptée.

Les applaudissements et encouragements envers les divers forces de l’ordre fusent, mais je pense qu’après il faut passer à l’action, pour leur sécurité, et la nôtre. Certaine, que la population sera de notre avis.

Nous réclamons une formation sérieuse, ainsi qu’un armement et gilet par balle de rigueur.

N’attendons pas qu’un de nos employé meure par négligence d’équipement.

Envoyé à NE le 12/01/2015 

Hommage au policier.jpg

Commentaires

Quand Sandrine Deblock sera maire,la Police municipale sera armée,protégée,et formée.Bonjour le carnaval,au revoir la peur.

Écrit par : Puleo Domenico | 19/01/2015

Actuellement les policiers municipaux de Wattrelos (en cas de situation gênantes)c'est de resté dans leurs véhicules aprés avoir appeler la police national et attendre que cela se passe. Notre bon maire dit :" qu'ils n'ont pas besoin d'armes pour verbalisés ."
Derniérement on a vu la réaction de notre bon maire au sujet de la grêve de la police municipale.

Écrit par : MACREZ DANIEL | 19/01/2015

Les commentaires sont fermés.