Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2015

Et 1 et 2 et 3 et ça continu les vols de câbles a Wattrelos pour la 4 eme fois !!!

La Majorité en place prône dans leur prospectus  "nos priorités sont d'agir pour votre vie quotidienne " et bien il est temps d'agir , la femme et le 1 er adjoint de Dominique Baert convoitent la place de conseillers départementaux, quelle vaste blague !!!!!

Il y a eu les vols des câbles sur la zone du Winhoute , puis ceux de la RD 700 ensuite les lampadaires et câbles à l’intérieur et à l’extérieur du parc.

ce jour, c'est la découverte des vols de câbles de la rue Leuridan Noclin , Suite a des conversations avec les citoyens de cette rue, nous découvrons que les dépôts sauvages sont perpétuels  et évacués une fois par mois au moins par les agents de la communes, et apprenons,  l'intrusion d'individus chez ces habitants pour voler 8 poules et la ponte du jour de tout le poulailler.Sur 10 Lampadaires un seul fonctionne encore mettant la rue dans l'obscurité, donc en insécurité!

La stratégie socialiste  ! pas de dépôt de plainte, a notre connaissance puisque le" grand capitaine"n'a jamais dénié répondre  a nos questions,, alors si pas de plainte, donc pas d’enquête donc aucun remboursement des assurances en deux mots nous sommes les dindons de la farce car ceux sont avec nos impôts que nous payons les luminaires de la commune et nous devrons également assumer les réparations, réparations qui n'ont toujours pas été faites partout .

Comment faire confiance  a des personnes qui déjà adjoints ne savent pas assumer notre sécurité,comment peut on imaginer qu'ils soient au top pour les collèges de nos enfants, pour nos routes, nous les avons vu dans l'immobilisme et l'impuissance , pour la santé et les personnes âgées, je ne suis pas inquiète, on soigne son électorat. L'emploi et l'insertion, on apprécie déjà les ingestions des structures existantes.

Réfléchissez bien dés le premier tour du 22 mars, ne leur laissez pas tous pouvoirs!! Sandrine DEBLOCK

 

IMG_0639.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0642.JPG

IMG_0638.JPG

 

Commentaires

Pour eux (les socialos) c'est pas grave. Ils appliquent la politique de ( saint dominique ) amen

Écrit par : MACREZ Daniel | 18/03/2015

Les commentaires sont fermés.