Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2015

Le vote est a Bulletin secret , Dans l'isoloir Chacun fait ce que bon lui semble !!!!

En aucun cas,nous ne sommes propriétaires des votes des Wattrelosiens, des Leersois et des Roubaisiens pour le Canton de Roubaix 2

Chaque électeur doit mesurer la portée de son choix de vote et accepter ensuite les conséquences départementales.

Sandrine Deblock Leader de l'opposition Ump, Conseillère Municipale de Wattrelos

Domenico Puleo Conseiller Municipal, Candidat Suppléant aux élections Départementales de Roubaix 2   

100_2100.JPG

 

Commentaires

Ce que je ne comprend pas,c'est que c'est fantômes arrivent en tête ?
Je m'en souviendrais pour les prochaines élections (régionnales)
Peut être un CHANGEMENT ?
Ou percer l'abcès des abus financiers de la gauche et de la droite depuis 40ans . ( au détriment du point de vue humain)
Exemple : communisme se dévellope a cause des abus de l'église orthodoxe en 1917 .
: protestantisme se dévellope a cause des abus de l'église catholique . (luther et calvin)
:frontisme se dévellope a cause des abus financier de la gauche et de la droite ?
Le terrain si prête ex :une pelouse verdit c'est qu'il pleut sans arrêt, d'ou proliferration de vers de terres.
Une pelouse jauni c'est que le soleil tape dur d'ou proliferration de petits insectes.
C'est que je sait c'est que l'abcès est bien là.

Écrit par : MACREZ Daniel | 23/03/2015

C'est mieux que le ni-ni et beaucoup plus réaliste!

Écrit par : Alezandro | 23/03/2015

@ Alezandro . Là on voit que vous ête PARTIAL.

Écrit par : MACREZ Daniel | 24/03/2015

Monsieur le Maire dans un tract nous demande de voter contre le FN. Mais il me semble que nous ne votons pas pour le FN mais contre Dominique Baert ou en l'occurrence contre sa femme.

Après plus de 15ans a Wattrelos, je n'ai vu que des mensonges, un ville sale, encore plus d'impôt.

Vivement que ce parti socialiste qui nous fou dans le merde ce casse vite fais bien fais et qu'il nous laisse enfin vivre !

Madame Deblock vous aurais toujours mon soutien!

Écrit par : un citoyen | 26/03/2015

Lettre ouverte à Emmanuel Oyez , qui n’a pas encore eu la décense de me contacter, ils sont beaux ces candidats qui ne sont que la façade d’un système qui s’écroule !!! Mais rassures toi Oyez , j’en ai vu d’autres, de la part du PS, à quand tu vas publier les bans , en tout cas je ne veux pas être parrain du premier !!!
Je te prie de Croire Monsieur Oyez en mes salutations très très mitigées !!!

Aux candidats que j’ai soutenus,
Aux candidats auxquels j’ai cru
Aux candidats pour qui j’ai fait des km , parfois sous la pluie
Aux candidats pour lesquels j’ai privé la famille de ma présence pour être accesseur
Je suis profondément choqué qu’après tout ce que l’on s’est dit des candidats socialistes de Wattrelos, du népotisme du maire, etc …. Du matraquage fiscal des socialistes vous appeliez à voter pour Mme Osson et M Gadaut .
Avez-vous conscience du peu de respect pour ceux qui vous ont fait confiance ?
Que vous votiez pour Pierre ou Jacques c’est votre problème, mais entrer dans le jeux du vote républicain, qui est à deux niveaux antidémocratique .
D’abord pour les près de 50 % qui ont voté FN, c’est leur DROIT , c’est leur CHOIX !!! alors entrer dans le jeux de la diabolisation du PS n’est pas respectueux !!!, De plus des racistes il y en a au PS manuel Valls ( effectuez un travail de mémoire ) !!!
Enfin pour ceux qui ont voté pour nous , vous êtes vous demandé un seul instant ce qu’ils pensent ?
Ma force c’est que le PS m’a tellement méprisé, injurié que la trahison de mes amis devient une habitude, mais je vous assure d’une chose .
Plus JAMAIS JE NE M ENGAGERAIS POUR QUI QUE CE SOIT JE VOTERAIS UMP AUX ELECTIONS MAJEURES MAIS MON VOTE BLANC POUR DIMANCHE VOUS L AVEZ TRANSFORME EN VOTE FN ….
NOUS SOMMES PROPRIERAIRE DE NOS VOTES .
Enfin Guillaume Delbar était beaucoup moins glorieux lorsqu’il venait mendier des bulletins de vote rue d’Avelgem et du soutien qu’il a eu de ma part … Ce qui est fait est fait mais j’ai peur que Guillaume Delbar devienne un Dubois avec une couleur différente.
Même Emmanuel qui me faisait la bise, ( de sa propre initiative) n’a même pas eu la décence de répondre à mon message , il est vrai qu'il n'a plus besoin des petites mains, pas un mots pour une rencontre de remerciement , quel respect !!! et vous vous étonnez que le FN monte .....
Bonne continuation à tous et bonne carrière politique à ceux qui ont compris le système !!!

Écrit par : denfer | 27/03/2015

De votre avis Monsieur Macrez
J'étais de bonne humeur en rentrant chez moi, mais en voyant le tract de la secte, un tissu de mensonge Baertiste, il énumère une liste de projets avec les montants 5 millions par ci 8 millions par là, et rajoutant de ne pas voter FN car nous serons privé de projets, comme des bambins privés de dessert !!
Monsieur le Baron et Madame la Baronne Baert je vous rappelle que ces projets sont des dues, que ce sont nos impôts, pour ces projets et nourrir toutes bouches inutiles recrutées par PS au département, à la région !!!
Marre du PS marre de leur mépris, Marre de leur hypocrisie, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des sans cervelles, déja que leur chef nous prend pour des sans dents !!!

Écrit par : denfer | 27/03/2015

Abdel,
Comme je comprends ta colère, même je la partage, a une nuance prés .Emmanuel OYEZ n'est pas UMP Ni UDI, il est non carté, il parle donc en son nom et rien d'autre.Sa parole n'a aucune valeur à mes yeux. Il prône l'ANTI-UMP cela n'aurait jamais du être permis.
Ne t’inquiète pas Abdel,Le jour viendra, compte sur moi où des explications seront demandées. Le maire voit son électorat fondre comme neige au soleil , car il méprise à tout va, Conseillers d’opposition, citoyens Wattrelosiens et mensonges en boucle.Concernant ton choix de vote, je n'ai rien à te dire , car c'est ton choix et il t'appartient.
Par contre Domenico et moi même t'avons toujours respecté et n'avons mis en avant aucune supercherie et aucun mensonge et j'espere que tu n'en disconvient pas. Amitiés

Écrit par : sandrine DEBLOCK | 27/03/2015

Bonjour, Je ne me fais plus d'illusions .. entendre Un Francis Vercamer se faire remercier par le baron de Wattrelos pour l'avoir aider à hisser Mme D Baert aux départementales...
Ce même Monsieur Francis Girouette critiquait la politique PS et précisément la gestion PS de Wattrelos, comme des passéistes .. Il donnait l'exemple suivant: le fait qu'à Wattrelos il n'y ait aucune station de métro était la volonté des socialistes
Il y a danger pour la France car la collusion de certains UMP ( G Delbar ou Monsieur Courte voix ), de cartés à l'hypocrisie ( E Oyez ou Monsieur double faces, double langage ) et le PS . Car le programme du raciste Valls, de Hollande ( le fornicateur scootériste) est d'atteindre 25% en 2017, c'est le ticket d'entrée dans le bal de l'andidémocratisme... Car le programme du PS sera de ressortir son assortiment de peurs en tout genre pour marginaliser l'expression des Français, les con sidérants non seulement de sans dents , mais également de sans cervelle. Je suis désolé pour votre engagement Sandrine, mais jamais plus je ne m'engagerais pour des Delbar, des Oyez ... ils salissent la politique !!!!!! Bon courage à vous pour surnager dans cette bouillie .

Écrit par : denfer | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.