Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2017

Promesse de campagne non tenue, les wattrelosiens bafoués une fois de plus: installation de roms

Des caravanes sont arrivées  depuis le 15 février sur un terrain municipal rue de la filature. J'aime Wattrelos nous dit-il !!! à un tel point que j'ouvre un terrain municipal aux gens du voyage, et que j'autorise également d'autres caravanes ce mercredi 22  février au soir  a investir la place de la République.Concernant les caravanes sur la place, elles étaient depuis une semaine sur le parking des Basanos et ont été déplacées hier soir en raison du marché au Basanos . Je me demande bien où elles vont atterir dimanche , jour de marché place de la République ! 

Pourtant le "bon"  Député maire socialiste soutenant certainement Macron et Bayrou annonce dans son torchon de programme municipal page 6 dans la rubrique POURSUIVRE LES PROGRÈS POUR LA SÉCURITÉ

*refuser systématiquement toute installation illicite de campements sauvages !! et un mensonge de plus. La barrière rue de la filature ne s'est pas ouverte toute seule !! Laboureur.JPGIMG_0286.JPGIMG_0284.JPGIMG_0285.JPG

Commentaires

Vos propos sont haineux, irrespectueux,et de plus faux ... lisez la presse
Henri Gadaut

Écrit par : Gadaut | 05/03/2017

La faute a qui ?

Pour moi a ceux qui reste 365 jours par an (toujours les mêmes ) au même endroit (9ans ). Qui se considère comme wattrelosiens et qui par leurs actes ne sont plus des gens du voyage et la municipalité ne dit rien . Qui ne dit mots consent .

Écrit par : Macrez Daniel | 25/03/2017

Les commentaires sont fermés.