Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2017

Pourquoi nous avons quitté le conseil municipal du 30 juin : Explications

 

Nous n’assisterons pas au second conseil Municipal.

 

Monsieur Baert, Nous en avons assez de toute cette mascarade, nous l’avons que  trop toléré durant la campagne législative.

Entre vos vrais frères, les faux frères, les cousins, les amis, les amours et les emmerdes !  Vos citoyens en ont également assez ! Certains disent que vous êtes dépassé, d’autres vous disent manipulateur et sans pitié, moi, je vous trouve plutôt machiavélique !

Vous n’avez aucun respect pour les personnes, même au sein de votre conseil municipal, votre majorité comprise et l’absence de certains ce soir en dit long !

Vous nous demandez à chaque fois de prendre la présidence d’un bureau de vote pour ne pas devoir en donner la présidence au Front National et bien c’est FINI !

Madame Leblanc, Vous avez assistée au lynchage qu’a subi Domenico Puleo, Mon mari au bureau numéro 2 au  premier tour des élections législatives !

Acte que vous avez qualifié de discrimination racial de la part de Caroline Delbar, épouse du Maire de Roubaix !

En effet Madame Delbar est venue troubler l’ordre public dans un bureau de vote Wattrelosien durant un scrutin législatif, devant une adjointe au maire, des assesseurs, des secrétaires de mairie et des citoyens. Mais personne n’en parle ! Il ne s’agit que de Monsieur Puleo, c’est donc pas grave !!

Pire encore, la semaine suivante Madame Leblanc vous me dites que c’était une autre Madame Delbar déléguée de Monsieur Delcourt et c’est FAUX !

Ce n’est pas parce que Mr et Me Delbar prônent à vos côtés Monsieur baet sur des publications Facebook, que nous ne les avons pas côtoyé en son temps quand nous étions à l’UMP nous sommes donc capables de les reconnaitre. Qu’ils soient vos amis, ma foi chercher l’erreur.

  Les Masques Tombent !

L’histoire c’est qu’au soir du 1 er tour, Mr Delbar offre son soutien à Madame Osson pour le second tour. On peut donc faire passer Mr Puleo pour un imbécile et bafouer le code électoral.

Tout est inscrit sur le Procès-Verbal sous couvert de la responsable des élections mais là Mystère pas un mot.

Il y a une loi : « est interdit dans un bureau de vote, toute personne n’étant pas inscrit dans le bureau de vote dit et n’ayant ni délégation, ni procuration »

Je comprends bien pourquoi Me Delbar a tant insisté pour que sa visite soit inscrite au PV

J’aimerai voir la une de la presse  si Mr Puleo  avait fait irruption dans un bureau de vote à Roubaix en insultant un président de bureau issu de l’immigration.

Monsieur le Maire, Ne vous permettez plus à l’avenir, de m’adresser la parole en dehors des réunions et conseils municipaux ! Ne me dites plus bonjour et passez votre chemin

Vous êtes le 1 er magistrat de cette ville et vous ne protégez pas vos concitoyens, pire, vos élus.

De plus, je ne tolère pas que dès le premier conseil, vous vous alloué à nouveau votre indemnité de maire à 110% de l’indice 1022 ! Vous n’êtes pas à la rue et les employés de la commune se contentent pour plus de 50% d’entre eux à l’indice 280 !!

Mes chers collègues, si vous avez encore  un peu de dignité, vous devriez également quitter cette salle, sinon Accrochez-vous bien à votre siège, car j’entends dire que certains sièges sont éjectables.

En cette période estivale, je vous souhaite de bonnes vacances

N’oubliez pas de penser aux petits Wattrelosiens sans PISCINE et sans le SOU pour aller à la mer !

Les masques sont tombés, je ne suis plus dupe, les Wattrelosiens non plus et les Roubaisiens encore moins.

Écrire un commentaire